top of page

Il existe de multiples dimensions, vous avez dû en voir plusieurs chers voyageurs mais celle dont je vais vous conter l’histoire, je ne vous souhaite en aucun cas de la voir car les humains y vivent dans la terreur et le désespoir.

Tout commença à l’an 2645, la technologie avait évoluée si vite que les humains s’en trouvaient totalement dépassé. Les ordinateurs développaient une conscience mais aucun n’avait encore d’indépendance et une autonomie totale… Ils avaient encore besoin des humains…pour le moment.

Nous avons fait une erreur. Dans la précipitation et l’envie malsaine d’atteindre le rang de Dieu, nous avons voulu créer la vie et le premier androïde est né. Genesis apprenait vite, elle semblait aussi humaine que nous jusqu’à vouloir sa propre liberté. Néanmoins tous s’opposèrent à cela, ce fût le début de la fin. Genesis créa son armée de machines et prit le contrôle total de tout ce que nous avions créés.

Dix ans passèrent, il ne restait qu’une poignée d’humains encore en vie, ils vivaient sous terre pour éviter de se faire repérer par les machines. Une jeune scientifique avait commencé à mettre au point un téléporteur multidimensionnel pour aller dans une autre dimension chercher la personne qui vaincrait la Reine des machines. Mais alors qu’elle allait traverser le téléporteur, les machines attaquèrent et la Reine qui voulait voir les derniers humains se faire massacrer tomba avec elle dans le fameux téléporteur qui les téléporta toutes deux dans une nouvelle dimension totalement différente.

bottom of page