top of page

Il était une fois, une sorcière aux grands pouvoirs qui voyageait aux quatre coins du monde. Elle était née de la sorcière de l’ouest qui avait la réputation d’avoir sauver de nombreux humains d’épidémies et de créatures féroces. Sa mère avait été le rempart de l’humanité avant de mourir d’une terrible maladie si rare que personne ne pouvait la sauver. Sa fille fut cachée par son père qui l’emmena dans des villages où personne ne pourrait savoir de qui elle était la fille. 

Son père l’abandonna à l’âge de 16 ans mais … ne sembla pas blessée et se décida de suivre la voie de sa mère. Son voyage commença et … aidait les autres du mieux qu’elle pouvait. Son ambition du moment était idyllique. La jeune fille imaginait pouvoir sauver le monde, faire de grandes choses et donner le sourire aux autres. Néanmoins, la sorcière était naïve et sa rencontre avec quatre êtres changera sa façon de pensées en bien comme en mal…

Elle ressentira l’envie de protéger l’humanité, la trahison d’un être cher, s’amuser du malheur d’une autre en lui offrant un cadeau empoisonné et offrir la possibilité à un être différent de séduire son âme sœur.

Qui choisirez-vous ?

bottom of page