top of page

ALEXANDRA

La conquérante

Wendt.png
dasf.png

-Son peuple l’admire et la vénère telle une déesse car elle a réussi à sauver son royaume des erreurs de l’ancien monarque qui le faisait courir à la destruction et à la mort de tous les citoyens.

-Les autres royaumes la craignent, la haïssent ou ne préfèrent tout simplement pas avoir affaire à elle. Cependant certains tentent encore d’assiéger son royaume, se disant qu’une femme ne devrait pas être au pouvoir.

-Les royaumes possédant encore la magie sont ceux qu’elle déteste le plus à cause d’une histoire qui nous est encore totalement inconnu.

A sa naissance, personne n’aurait cru que cet enfant aurait un tel destin cruel et incroyable. Personne ne savait qu’elle serait la sauveuse de cette nation qui partait à la dérive déjà à ce moment-là. Ses parents étaient tous deux issus de familles militaires et ils lui donnèrent le même genre d’éducation si pas plus strictement.
 

A 10 ans, la demoiselle savait déjà manier parfaitement une arme et surtout elle savait tuer. Bien sûr, elle ne tuait que des animaux, mais son regard froid quand elle mettait fin à leurs vies comme si ces bêtes n’étaient rien en avait déjà terrifié plus d’un. Alexandra ne ressentait aucune pitié et cela inquiéta sa mère alors que son père la félicitait. Partagée entre les deux, la demoiselle ne savait même pas quel comportement était le bon. Son choix fut donc de faire un mélange être sans pitié avec ses ennemis et un peu plus tendre avec ses compagnons en gardant tout de même un air glacial sur le visage. Les émotions n’étaient pas son fort.
 

A 15 ans, Alexandra était vue comme un démon craint de quasiment toute l’école militaire. µpour eux, la jeune femme n’avait pas de cœur, ayant envoyé de nombreux camarades à l’infirmerie sans jamais leur offrir une excuse pour les blessures qu’elle causait.

10 ans passèrent, Alexandra était maintenant dans l’élite de l’armée et avait depuis peu remarquée les erreurs assez graves de leur grand monarque. Il préférait avoir trop de confort que de penser aux nombreux citoyens qui mourraient de faim dans leur si beau royaume…
 

Ce fut donc après de discrètes entrevues avec le peuple et l’armée qu’elle réussit à tous les rallier à sa cause qui était l’abdication du monarque. Son coup d’Etat fut un succès et le monarque fut exécuté sur la place publique.
 

Maintenant, il fallait un nouveau dirigeant et étonnement, tout le monde fut d’accord pour désigner Alexandra comme nouvelle dirigeante. Tout changea radicalement, le royaume fut complètement militarisé, le peuple apprit à se défendre et à survivre durant les hivers difficiles.

Et surtout tous aimaient leur nouvelle vie… Enfin presque…

Sans titre 17.png

PERSONNAGES LIÉS

3.png
fd.png
bottom of page