top of page

KASSIA

Kassy

Cadenas.png
fd.png

Savez-vous que les nagas et les lamias n’étaient pas de la même race ? Ils sont même très loin d’être des races cousines. Au début, les nagas esclavageaient les lamias qu’ils arrivaient à encercler à plusieurs. Pour eux, ce n’était qu’une femelle faible et qui ne devait servir qu’à la reproduction. La culture des nagas avait toujours été un poil sexiste mais ceux-ci n’appréciaient pas vraiment se mélanger aux lamias dont la totalité étaient des femelles. Ils se ressemblaient mais selon eux, un enfant né d’une lamia ne pouvait être que faible et inutile. Surtout que celles-ci avaient une tendance à donner naissance qu’à des femelles. Cela ne serait pas bénéfique aux nagas qui recherchaient des guerriers puissants et masculins. Néanmoins, un jour, l’amour frappa à la porte d’un naga et d’une lamia. Un amour contesté mais cet amour fit naître un magnifique enfant dont les écailles étaient d’un blanc aussi pur que la neige en plein hiver. Ce fut sûrement cela qui empêcha le chef du clan d’exécuter l’abomination qu’était un enfant mi-naga et mi-lamia surtout que c’était une fille. A la place, ce furent les parents qui finirent exécuter. La petite fille fut adoptée par le chef du clan des nagas et on entendit plus parler des lamias après cela. Etrange coïncidence.  

reggre.png

La demoiselle avait grandi rapidement et on commençait à constater quelques différences entre elle et les autres enfants. Elle possédait des oreilles légèrement plus pointues, des écailles sur les bras qui ne disparaissaient pas et surtout une force qu’une femelle ne devait normalement pas avoir. Sa queue de serpent avait une puissance incroyable mettant à terre n’importe qui et même sans celle-ci, elle détruisait n’importe quel adversaire. Cela effrayait les nagas, connaissant la vérité sur la nature de la jeune enfant. Néanmoins, alors que Kassia devenait de plus en plus forte, on continuait de tenter de la mettre dans la catégorie des faibles et de ceux qui ne servaient qu’à la reproduction. La jeune nagi n’appréciait pas cette inégalité et le fit souvent remarquer à son père qui lui disait simplement de rester à sa place de « femelle ».  Elle n’était qu’une enfant et pourtant Kassia avait déjà compris que rien ne changerait avec de simples mots, les puissants nagas ne savaient pas écouter, ils ne savaient que se battre… Elle devait parler le même langage qu’eux mais pas tout de suite, il fallait attendre le bon moment. Quelques années passèrent et la jeune fille était devenu une femme forte et pleine de confiance. Tous la désiraient mais aucun ne pouvait l’avoir tant que le chef du clan n’avait pas décidé de mettre sa fille en jeu dans un tournoi. Mais cette année, le fameux tournoi eut lieu avec comme trophée, la jolie demoiselle aux écailles blanches. 

Cependant alors que le round final allait prendre place, la jeune mariée descendit dans la petite arène massacrant avec aisance ses deux prétendants avant de fixer son père, le chef du clan. Elle lui sourit en lui demandant un combat à mort entre eux si elle gagnait, on devait lui offrir la place de cheffe sans aucune opposition de ses frères qui auraient dû hériter de la place de leur père. Les nagas étaient fiers et ne pouvaient refuser un tel défi ainsi qu’une promesse sur l’honneur, des valeurs qui devenaient des faiblesses. Le combat fut plus compliqué qu’elle ne l’aurait crû mais cela se finit avec un arrachage de cœur en bonne et du forme. La victoire était sienne et étrangement, Kassia ne ressentit aucune tristesse après son parricide comme si, jamais elle ne l’avait considérée comme son père. 

Après ce petit massacre, les nagas eurent pour la première fois une femme au pouvoir et nombreux des puissants guerriers du clan quittèrent celui-ci par dégout et se sentant humilier d’être commander par une femelle. Cependant, ceux ayant toujours été considérer comme plus faibles restèrent et Kassia put commencer à gouverner de façon impartiale et où tout le monde avait son mot à dire. Ce n’était pas un monstre, elle pouvait se montrer chaleureuse même si la jeune femme ne pouvait supporter ceux qui la prenaient de haut ainsi que les autres clans nagas et leur mentalité stupide. Son clan était peut-être des parias pour les autres mais Kassia savait qu’aucun oserait la défier car personne n’était jamais revenu vivant d’un duel à mort contre elle. Belle et dangereuse comme une vipère, faites attention… Kassia apprécie les jolies choses. Peut-être serez-vous à son goût ou bien un simple adversaire qu’elle massacrera pour protéger son clan ?

uouu.png

PERSONNAGES LIÉS

3.png
bottom of page