top of page

KOHANA

Koko

fd.png

Les loups vivent en meute, ils ont un alpha et celui-ci les guide pour préserver chaque membre du groupe. Normalement, les attaques entre différentes meutes sont très rares mais un jour, une meute constituée de loups blancs comme la neige apparut et se montra très agressive envers les autres meutes. On les surnomma « Les chaperons rouges » car leur fourrure blanche fut souvent recouverte du sang de leurs congénères. Ils étaient de vrais monstres pour les autres meutes qui préférèrent les fuir. 

jjpj.png

A l’heure d’aujourd’hui, ils sont toujours présents parmi nous. Ils guettent et chassent les autres loups, appréciant les tuer comme le ferait des chasseurs humains pour humilier les membres restant de la meute, pour les mettre en colère et qu’ils tentent une contre-attaque. Kohana faisait partie de cette meute de dégénérés, elle était calme et maniait les armes à feu comme une experte. Néanmoins, elle se posait des questions sur les raisons de cette chasse éternelle. Ils étaient des loups eux aussi alors pourquoi chassait-on nos semblables ? Elle ne demanderait jamais voulant éviter de se faire fusiller sur place mais le doute subsistait. Quand la jeune louve chassait, elle ne ressentait pas le plaisir de ses semblables en fait, elle ne savait pas ce qu’était le plaisir, la joie, le bonheur… Était-elle cassée ? Un jour, elle laissa un loup d’une autre meute l’attaquer sans se débattre, il lui avait brisé l’os du bras avec sa mâchoire mais aucun son n’était sorti de sa bouche. Elle ressentait la douleur mais Kohana avait un contrôle parfait et le laissa mâchouiller son bras jusqu’à ce que quelqu’un de sa meute vienne l’abattre. Ce pauvre loup avait tout donné, il devait être jeune pour avoir viser le bras et non sa jugulaire. La plaie ne mit pas longtemps à guérir et la louve blanche reprit ses rondes habituelles.
 

Un jour, peut-être pourrait-elle discuter avec l’un d’eux sans s’entretuer… Elle voulait comprendre la raison de cette haine envers les loups qu’entretenait sa meute. La jeune femme voulait aussi voir si les autres meutes étaient comme la sienne ou bien était-ce différent ? Aurez-vous le courage de lui faire face si elle ne vous pointe pas le canon de son arme sur le front avant ?

efww.png

PERSONNAGES LIÉS

3.png
fd.png
bottom of page