NINIAN
Nini
Ninian était donc la petite dernière, elle avait été gâtée par ses deux sœurs et avait donc développée un caractère assez opposé à celui de ses deux sœurs. Elle était égoïste, capricieuse et atrocement haineuse envers ce qui était différent d’elle. Donc les humains étaient une des choses qu’elle haïssait sans aucune raison. Bien souvent elle s’amusait à causer des naufrages de bateaux humains se fichant de l’interdit de remonter à la surface, elle le faisait sans qu’aucune de ses deux sœurs ne le savent… Elle regardait ces humains la supplier de les sauver mais elle ne faisait que les regarder avaler de l’eau alors que leurs poumons se remplissaient d’eau et qu’ils succombaient à l’une des pires morts pour les humains si fragiles.
Néanmoins Azura dût partir dans un voyage débile, elle avait le sentiment d’être abandonné…. Heureusement Mia était toujours là jusqu’à ce fameux jour où Ninian suivit sa grande sœur à la surface. La jeune fille avait vue toute la scène mais n’avait pas su réagir et quand Mia tua les deux humains, Ninian ressentit une sensation si agréable…une étrange chaleur. Elle avait adoré voir sa sœur tuer deux humains mais bon contrairement à elle-même, sa grande sœur n’avait pas été très discrète et rapidement elle fut arrêtée et exilée ce qui laissa Ninian sous le choc. Elle allait être toute seule….
L’exil de Mia fut le début d’une dépression assez grave pour Ninian dont personne ne s’occupait, elle souffrait et cela nourrissait sa haine qui s’étendait de plus en plus. Elle haïssait les humains, les sirènes et tout ce qui existent au sein de ce monde à part ses deux sœurs. Elle devait les protéger de ce monde si laid. Le retour d’Azura lui fit oubliée cette mauvaise pensée, elle s’imaginait déjà partir avec Azura à la recherche de Mia mais Azura refusa de la prendre avec et malheureusement, cela brisa le cœur de Ninian qui laissa son autre grande sœur partir versant de nombreuses larmes. Elle se sentait si seule, son cœur sombrait dans la haine.
Un jour, elle sortit enfin hors de chez elle et se dirigea vers la surface, des gardes tentèrent de l’empêcher de partir mais Ninian décolla rapidement leur tête de leur corps et fixa les anciens en ayant quelques stigmates au niveau de son front. Ces stigmates étaient un signe très grave, c’était le signe d’une maladie très grave chez les sirènes. Ces stigmates étaient souvent vus sur les cadavres des sirènes abyssales…
Une fois sur la terre ferme, Ninian ne sentit pas vraiment de douleur en prenant une forme humaine et s’amusa des hommes qui regardaient son corps nu comme des bêtes affamées, elle se disait que ce genre d’humains ne méritaient pas vraiment de vivre et laissa donc de nombreux corps derrière elle. Elle n’épargnait que les enfants et les femmes innocentes. Sa folie ne prenait donc pas totalement le dessus pour le moment. La jeune femme devait trouver ses sœurs et personne ne l’empêcheraient de lui faire changer d’avis.
Arriverez-vous à l’arrêter avant qu’elle ne tue encore plus ? L’aiderez-vous à se retrouve ? Ou mettrez-vous fin à sa vie comme elle l’a fait avec de nombreux humains ?