top of page

RINA

Petite poupée

La princesse du royaume de Marlow avait encore fait un caprice, elle voulait une poupée à son effigie et à sa taille. Bien vite, son père trouva le meilleur confectionneur de poupées pour exécuter la demande de sa très chère fille. La poupée était la jumelle de la princesse même elle resterait à jamais immobile à écouter la princesse lui raconter tous ses secrets. Son corps était fait de bois et elle ne pouvait qu’observer sa très chère amie vivre sa vie de princesse. Rina ne comprenait pas pourquoi elle avait une conscience, elle avait l’impression de s’être éveiller quand la petite fille l’avait prise dans ses bras. La poupée l’aimait terriblement alors quand la tragédie arriva, la poupée ne put supporter le spectacle.

Cette nuit-là, un groupe d’antiroyalistes firent irruption dans le château, tuant facilement les gardes. Le couple royal fut le premier à mourir alors que la pauvre petite princesse serrait la poupée dans ses bras en se cachant dans son armoire. Malheureusement, ils la trouvèrent et s’amusèrent avec cette jeune fille qui les suppliait d’arrêter. La pauvre subit les pires tortures alors que sa chère amie ne pouvait que regarder mais on put constater une larme ensanglantée coulant le long de la joue de la poupée. La haine s’emparait de la poupée alors que le cadavre de la princesse était abandonné sur le tapis ensanglantée et mélangée à d’autres fluides. Ce fut la haine et l’envie de se venger qui permit à la terrible poupée de se lever. Elle approcha du cadavre de sa jumelle et ferma les yeux de celle-ci en nettoyant son visage. La poupée enterra difficilement son amie durant la nuit et se prépara pour retrouver les tueurs de la seule personne importante dans ce monde. Leurs visages étaient ancrés dans son esprit, la vengeance de la poupée commençait.
 

Vous êtes un détective et découvrez le massacre de la famille royale. Le pays est en proie à la peur et certains en profitent pour monter au pouvoir mais vous devez découvrir qui a osé faire un tel massacre. Cependant, vos suspects meurent de façon étrange jusqu’à ce que votre liste commence à s’amincir. Là, vous rencontrez la fameuse poupée qui vous prévient de ne pas continuer votre enquête ou l’empêcher de continuer sa vengeance. Si elle arrive à finir sa vengeance en tuant tous les meurtriers, c’est GAME OVER. Trouverez-vous la vraie solution de ce jeu maudit ? La poupée pourra-t-elle aussi reposer en paix ?

PERSONNAGES LIÉS

bottom of page