top of page

WENDY

Wen

Wendt.png
faea.png

D’un autre côté, Wendy s’était réveillée en entendant un hurlement et savait très bien ce qui était en train d’arriver. Sa petite sœur avait recommencé, Wendy se rappelait chaque cadavre qu’elle avait dû tirer pour trouver un moyen de le cacher. Elle se rappelait les cadavres des animaux dans le jardin et elle se souvenait de sa sœur couverte de sang en train de s’acharner sur le cadavre de leur père. Wendy n’avait jamais été comme Abigaël, elle ne ressentait pas le besoin de tuer mais elle était complice et continuait d’espérer pouvoir faire fonctionner sa maison d’hôte. Malheureusement, les disparitions s’accumulaient et la fautive…non, les fautives étaient Wendy et Abigaël

Wendy put apercevoir la blonde s’encourir dans les escaliers et savait que sa sœur s’en occuperait rapidement si elle ne faisait rien. La brune attrapa donc un objet assez long et lourd pour assommer quelqu’un et alla s’occuper de la blonde. Elle la frappa à la tête en étant dans son dos et vérifia d’abord qu’elle n’était pas morte. Heureusement, elle respirait donc Wendy put la tirer vers l’aile Ouest du manoir. Abigaël n’allait jamais vers cette aile, elle la haïssait pour une bonne raison mais celle-ci était inconnue. 

La brune mit quelques minutes à atteindre un escalier qui descendait vers une cave sombre et tira le corps jusqu’en bas alors qu’on pouvait entendre des supplications au loin.
Abigaël tuait la majorité des clients du manoir, Wendy séquestrait les survivants pour les protéger de sa sœur. Ils étaient cinq pour le moment et Wendy ne pouvait pas les laisser partir. Ils les dénonceraient mais en même temps, elle n’avait pas la force de laisser sa sœur s’en occuper. La blonde fut donc enfermée dans une nouvelle cellule, la sixième survivante était arrivée… Quand est-ce que cela prendrait fin ? Wendy demanda pardon aux gens qui la suppliaient avant de remonter les escaliers en fermant la cave à clé. En sortant de l’aile Ouest, Wendy put voir sa sœur trainer un cadavre derrière elle et frissonna en retenant un haut-le cœur. 

-Wendy ! Où est cette blonde ? Je dois m’en occuper, je veux m’amuser ! Son copain était si ennuyant, il est mort si rapidement. 

La brune essaya de ne pas regarder la bouillie qu’était la tête du jeune homme et lui sourit légèrement en caressant sa chevelure.

-
Je m’en suis occupée, pardonne-moi. Je pensais qu’il te suffirait et vu qu’elle hurlait, je l’ai fait taire. 

Les yeux de sa petite sœur se mirent à briller alors qu’elle prenait sa sœur dans ses bras, Wendy mentait et laissait Abigaël croire qu’elles avaient les mêmes penchants alors que tout cela dégoutait la brune mais elle savait que rejeter sa sœur n’était pas un choix possible. Auguste l’avait fait et il était maintenant dans un pauvre état, elle devait survivre et ne pas laisser la police savoir quoi que ce soit. Abigaël ne supporterait pas la prison, elle ne supporterait pas non plus un hôpital psychiatrique. Wendy était fautive tout autant que sa sœur, elle aurait dû voir dés le début que sa sœur n’était pas comme les autres et surtout qu’elle tuait par plaisir. 

La petite demoiselle lâcha le corps et ordonna à Auguste de s’en débarrasser dans le jardin arrière. Celui-ci croisa le regard désolé de
Wendy, sachant qu’ils étaient dans la même situation, incapable de fuir Abigaël sans en payer de trop grosses conséquences. Wendy avait déjà pris quelques coups de couteaux de sa sœur et en gardait les cicatrices. Dés qu’on n’allait pas dans son sens, Abigaël en arrivait à la violence et au meurtre. 

Celle-ci parlait déjà gaiement du prochain client alors que sa grande sœur ne voyait que les traces rouges serpentant de la cuisine jusqu’ici. Qui sera le prochain client ? Qui mènera l’enquête sur les disparitions liées de près ou de loin au Manoir Hazaroth ? Est-ce que
Wendy est vraiment une sainte ou bien nie-t-elle simplement sa vraie nature, contrairement à sa sœur, Abigaël ?

PERSONNAGES LIÉS

Sans titre 11.png
Abi.png
bottom of page