top of page

ANGELICA

Luxure

Wendt.png

La luxure est connue comme étant l’envie inlassable de plaisir charnel mais est-ce vraiment si simple ? Est-ce simplement de la nymphomanie ou quelque chose de plus profond et de plus malsain ? Ne pensez-vous pas qu’un péché comme celui-là se doit d’être plus cruel et sensuel ?

rwr.png

Angelica était une infirmière que beaucoup de patients considéraient comme un ange. Elle était gentille et veillait à leur santé comme s’ils faisaient partie de sa famille. Mais cette partie angélique n’était pas toujours présente. Quand la jeune femme tombait amoureuse, cette personne devenait le centre de toute son attention. Elle l’obsédait, elle devait tout savoir d’elle et surtout cette personne devait lui être réserver. Angelica les préférait purs, elle serait la seule à les souiller de son plaisir et s’ils venaient à la tromper…. Ils réveilleraient un démon des plus néfastes pour leur liberté. Si la jeune femme se sentait trahie, elle priverait l’être aimé de toute liberté pour corriger ce genre de défauts. Et si malheureusement, il ne voulait plus l’aimer... Il devenait un déchet dont elle devait se débarrasser pour toujours. Angelica ne supporte pas que quelque chose qu’elle a aimée appartienne à quelqu’un d’autre. Ça lui brisait le cœur mais c’était pour que leur amour ne soit pas souillé.
 

Ne tombez pas dans la toile de cette femme car vous ne pourrez vous en sortir vivant ou alors soyez aussi fou qu’elle. Peut-être que vous comprendrez un jour pourquoi elle est aussi dépendante à cela et le pourquoi elle ne peut que recommencer à chaque échec…

Sans titre 33.png

PERSONNAGES LIÉS

bottom of page