HOPE
Espoir
L’espoir est comme une lumière qui demeure en chacun de nous mais cette lumière si faible a tendance à se faire engloutir par les ténèbres du désespoir et de la peur. Nous ne sommes que des humains, il est normal de faiblir mais si, vous étiez l’espoir en personne, pourriez vous vous trouver une excuse pour faiblir et abandonner des milliards d’humains priant pour un grain d’espoir ?
Depuis sa naissance, elle a été choyée, aimée et un peu trop couvée. De nombreuses années ont passés mais rien n’avait changé à part que ses parents vieillissaient mais pas elle. Elle restait une enfant de treize ans alors qu’elle allait bientôt atteindre ses vingt-cinq ans mais on la considérait encore comme une enfant. Hope se savait bizarre de part cette étrange malédiction et la couleur rosée de ses cheveux et yeux. Rien n’était normal mais comment pouvait-elle le confirmer quand ces parents lui refusaient encore l’accès au monde extérieur ? Mais la jeune fille ne pouvait les haïr, elle gardait espoir qu’un jour, ils l’emmèneraient dehors. Espoir trompeur, jamais ils ne la laisseraient voyager dans un monde qui ne chercherait qu’à la dévorer.
Dans peu de temps, le cycle se répéterait. Le désespoir viendrait dévorer l’espoir et celui-ci renaîtrait encore et encore. N’était elle qu’une offrande pour empêcher le monde de vaciller dans les ténèbres ? Ne pouvait elle pas simplement vivre une vie heureuse ? Et si un jour, elle rencontrait un être qui pourrait la dévorer mais s’y refuserait, est-ce que ce cycle sanglant se terminerait ? Peut-être que cette bête immonde pourrait lui apporter l’amour qu’elle avait besoin pour grandir…