top of page

OROCHI

Vide

Au tout début de la création, il n’y avait que lui et elle. L’Univers et le Vide. Ils étaient frère et sœur, ils s’aimaient mais L’Univers ressentait toujours l’envie de faire grandir ce monde si vide. Il décida de créer un être aussi brillant qu’une étoile et lui offrit son corps ainsi elle créerait le monde qui la rendrait heureuse. Cependant, cette lumière nuisait à Orochi qui dût s’éloigner pour ne pas subir de trop grandes blessures. Cette chose lui avait tout volé et petit à petit, la haine consuma la maitresse du vide qui fixait de loin les créations de sa nièce «Amaterasu». Elle la détestait et voulait la voir morte avec toutes ses créations dégoutantes. Dans le vide, il n’y avait ni son, ni vie. Il n’y avait qu’Orochi. Un jour, Celle-ci décida de dépasser la frontière entre le Vide et l’Univers, cela créa une distorsion dans le Havre des Dieux où vivaient les créations de sa nièce, elle en blessa une avant d’affronter la première de ses calamités. Le combat fut rude pour les deux entités mais bien vite, Orochi sentit qu’Amaterasu prenait le dessus et bien vite, elle fut scellée. Néanmoins, elle avait laissé sur son ennemie : la marque du vide. Une terrible marque, elle avait pour but d’aspirer toutes les émotions de la personne touchée. C’était assez contagieux si on n’était pas prudent.  

Orochi était heureuse alors qu’Amaterasu l’avait scellée au fin fond d’une grotte dans le monde des humains. Elle se retrouvait dans une petite boite faite d’un métal divin. Impossible de s’en sortir surtout que l’atmosphère humaine l’affaiblissait, elle avait toujours vécu dans le vide total. Il lui fallait retrouver cela ou bien un hôte assez fort pour la contenir tout entière.
 

Un jour, un homme trouva la boîte, il n’était plus tout jeune mais il ramena Orochi chez lui. Une femme semblait enceinte et Orochi espérait pouvoir prendre possession du nourrisson. Un hôte parfait qu’elle pourrait modeler comme elle en avait envie. Mais comment sortir de cette boîte ?! Heureusement pour la créature, le jour de la naissance, il y eut une dispute entre le père et ce qui semblait être un docteur. L’un d’eux renversa sa boîte alors que les jumelles commençaient à pleurer. Il ne lui fallut que quelques secondes pour foncer sur le premier des nourrissons qu’elle aperçut. Cependant, Orochi se retrouva prisonnière de ce corps, elle ne pouvait le contrôler que partiellement et encore quand l’enfant grandirait, Orochi perdrait de plus en plus le contrôle. Pourquoi ?! Cette question resta longuement en suspens.
 

Le corps qu’elle parasitait était celui d’une jeune enfant qui allait vivre d’innombrables souffrances, Voulez-vous sauver cet enfant ou laissez Orochi la consumer ?

PERSONNAGES LIÉS

bottom of page