NALINE
La dépressive
L’eau, le fluide composant les trois-quarts d’un être humain, si vital et pourtant si dangereux. Naline est née d’une fleur de lotus qui s’est ouverte dès qu’elle fut en contact avec l’eau. Elle possédait la pureté de l’eau et la fragilité de celle-ci en apparence. Quand on voyait Naline, personne ne pensait aux horreurs qu’elle pouvait commettre par colère quand on contaminait son territoire. Il y avait bien une cause aux tsunamis, c’était sa punition divine pour les humains si faibles qui tentaient d’oublier ceux qui leur ont offert tout ce dont ils avaient besoin. Elle savait accorder son pardon, ceux qui la priaient en demandant pardon étaient épargnés mais pas les autres.
Naline était la plus sage de tous les éléments, elle savait voir au-delà que le bout de son nez mais en voyant Vanessa, la divinité du feu et Erika, la divinité de l’air se battre de façon incessante pour un dieu, elle trouva cela ridicule jusqu’au moment où leur terrain de jeu se trouva être son territoire. Au début, elle demanda gentiment qu’elles aillent autre part pour faire leurs gamineries mais cela ne sembla pas plaire à Vanessa qui trouvait que Naline la prenait de haut. Donc la divinité du feu s’amusa à assécher plusieurs lacs assez importants provoquant Naline qui répondit en la mouillant de la tête aux pieds pour la faire reprendre ses esprits. La situation s’envenima et bien vite, Naline fut incluse dans cette guerre de haine. Naline n’aimait pas Vanessa qui n’aimait pas Erika. Mais les nombreux tsunamis, volcans et ouragans ravageaient souvent un grand territoire qui appartenait à celle qui les jugeait comme le mal incarné et qui décida de revêtir une dernière fois son armure pour les vaincre. Cette personne était Sylvianne, la divinité de la terre.
Naline ne sait pas totalement remise de sa chute du royaume divin et supplie encore l’instance supérieure de la ramener. Cependant jamais personne ne lui répond. La divinité de l’eau a perdue toute envie de vivre mais impossible de mourir, on le lui interdisait. Elle s’est donc laissé capturer par des esclavagistes et sera sûrement vendue sous peu. Heureusement pour elle, on la surnomme «la sorcière» car tout homme ayant essayé de la toucher fut noyé. L’eau la protège et la protègera toute sa vie. C’est une paire de boucles d’oreilles ornés de deux saphirs qui scellent ses pouvoirs.
Saurez-vous lui rendre son envie de vivre ou bien userez-vous de ses pouvoirs pour vos envies ?