KYOKO
Petit Renard
Faites attention quand vous vous promenez dans la forêt, on y a aperçu un étrange animal. Des campeurs disaient que ce n’était pas un animal mais une femme portant un masque de renard cachant son visage. Elle les avait fixés lentement avant de s’enfuir quand ils ont voulu s’approcher d’elle. Cela semblait ne pas être une personne dangereuse mais d’autres rumeurs parlaient d’une créature dévorant les personnes traversant la forêt. Il était vrai qu’il y avait beaucoup de disparitions dans cette fameuse forêt lugubre. Était-ce vraiment l’acte d’une seule personne étrange ?
La fameuse habitante de la forêt se nommait Kyoko, elle était née ici et avait appris à survivre toute seule aussi. C’était une grande fille maintenant qui savait se débrouiller toute seule. Mais quand elle voyait des personnes, sa curiosité prenait le dessus sur tous les dangers. Elle avait envie de leur parler, d’apprendre pourquoi ils avaient des oreilles si bizarres et aucune queue… Kyoko avait tant de questions mais elle restait peureuse et fuyait toujours quand un humain l’approchait. C’était plus fort qu’elle, elle pensait qu’avoir un masque sur la tête lui permettrait de plus facilement aller vers un humain mais c’était la même chose. Elle fuyait encore et encore. La jeune kitsune n’avait aucun ami mais elle était observatrice. Certaines nuits, elle pouvait observer des rassemblements étranges de personnes vêtus de capes cachant leur visage. Ce groupe capturait d’autres gens et leur faisait du mal. Kyoko ne pouvait pas intervenir, ils étaient trop nombreux. Elle ne pouvait qu’observer ces massacres et se demander pourquoi. Elle ne savait même pas qui prévenir pour sauver ces gens, elle ne savait rien et était seule, toute seule.
Kyoko ne le savait pas mais les terribles disparitions de tout ces gens étaient mises sur son dos et bientôt les battues pour chasser la bête commencerait. On voulait protéger des rituels macabres et tuer une créature innocente. Cependant, il ne fallait pas oublier de qui elle était la progéniture, Kyoko restait une déesse. Son pouvoir était puissant même si elle le contrôlait mal. La demoiselle pouvait créer des portails pour soit prendre de la distance avec son ennemi ou bien envoyer celui-ci on ne sait où. Surement dans une autre dimension…
Voulez-vous percer à jour le secret de cette forêt ou chasserez-vous la bête comme tous ces imbéciles ignorants ?