SYLVIANNE
Terre
La terre, élément un peu partout sous vos pieds. Sans lui, les humains n’auraient aucun refuge, c’est un peu comme leur grand sauveur. Sylvianne est une divinité très fière et possède une force physique hors-norme. Certains disent qu’avec seulement un coup de poing, elle peut déclencher un tremblement de terre de magnitude 5 ce qui n’est pas mal du tout. Toutes les divinités la voient comme une combattante se battant pour la justice et le respect des lois. Rien ne doit déstabiliser l’équilibre universel. Alors imaginez sa tête en voyant trois abruties se battre détruisant en grosse partie son territoire et des humains innocents. Cependant il fallait avouer qu’arriver dans ce combat en étant vue comme une héroïne faisait un bien fou. Ce sentiment serait malheureusement sa faiblesse et la cause de sa chute dans le monde des humains.
Sylvianne se battait contre les trois autres qui semblaient aux mêmes niveaux qu’elle. Au fur et à mesure que le combat durait, La femme y prenait goût et continuait encore et encore même pendant les brefs moments de trêves, ce fut elle qui les rompit toutes en certifiant que les êtres mauvais et impurs comme elles devaient disparaître à jamais. Sylvianne devenait la plus dangereuse des quatre et devait être arrêter vu le nombre de morts sur sa liste dès qu’elle créait une onde choc. Ce que la discorde avait commencée, il fallait y mettre fin peu importe le moyen et ce fut la discorde elle-même qui donna l’idée du bannissement des quatre pour leur donner une leçon, cela devait être son plan depuis le début… Tout avait fonctionné comme sur des roulettes.
Une fois bannie, Sylvianne hurla à l’injustice et jurait qu’elle reviendrait éradiquer le mal qui grandissait dans le royaume divin, un mal que seule elle voyait… Sylvianne devint une guerrière qui se jurait de faire régner la justice dans ce monde à la force de ses poings même si cela signifiait tuer des humains et surtout elle s’était jurée de retrouver les trois autres pour mettre fin à leur vie misérable. C’est une bague ornée d’une opale qui scelle ses pouvoirs.
Alors saurez-vous la réveiller de sa quête illusoire du mal ? ou bien la recruterez-vous pour en faire votre assassin personnel ?