FLINJA
Foudre blanche
Il y a très longtemps, l’existence de créatures mythiques n’étaient pas de l’ordre de l’imaginaire pour les humains. C’étaient plutôt les grands dangers de l’époque. Les dragons ravageaient certaines contrées où les humains osaient se dire plus puissants que les grands seigneurs des cieux. Il y avait des choses que les dragons ne supportaient pas et la vantardise de stupides humains était l’une de ces choses. Alors pour leur faire payer, les dragons ravageaient leurs royaumes.
Cependant, depuis quelques temps, les dragons se faisaient éliminer un par un par une confrérie de chevaliers se qualifiant d’héros pouvant sauver tous les royaumes. Cela ne plaisait pas aux dragons et celui qui nous intéressait était du même avis que les autres : «il fallait les réduire en cendres».
Ce dragon se prénommait «Flinja», ses écailles étaient de la couleur de la neige et les humains la surnommaient «Foudre blanche» car le feu qu’elle crachait était blanche comme ses écailles, ce qui était très rare. On la reconnaissait grâce à cela et elle était une tueuse d’humains et avait détruit de nombreuses civilisations. Mais toute chose avait une fin et alors que Flinja s’envola vers une contrée enneigée pour tendre une embuscade à cette confrérie. Ce fut malheureusement elle qui se fit avoir, la confrérie utilisa une étrange magie qui fit exploser deux glaciers qui lui tombèrent dessus. Le dragon était mort.
Un temps passa, les dragons avaient disparus et les humains avaient reconstruit leurs royaumes, oubliant ceux qui les avaient dominés durant de nombreuses années. Néanmoins, une femme avait ressenti une étrange aura là où un dragon était normalement mort. La sorcière fit donc face au réveil du dragon «Foudre blanche» qui sortit lentement de sous la glace avec le peu de force qui lui restait. Une longue discussion se passa entre la sorcière et la dragonne. La dragonne était éprise d’une haine envers les humains qui pourraient avoir de mauvaises répercussions sur l’humanité mais la sorcière avait envie de l’aider à vivre dans l’amour et la joie. La sorcière avait tendance à faire des contrats où elle gagnait quelque chose. Cependant pour ce contrat qui était l’un des premiers, elle fit une exception et lui donna une apparence humaine pour éviter de se faire repérer dans la populace humaine et en échange, la sorcière lui prendrait toute sa haine. Flinja ne pourrait donc plus ressentir de haine envers les humains sinon elle ressentirait des pertes de force qui la rendrait incapable de blesser des humains. Enfin l’erreur de la sorcière fut que la dragonne allait apprendre à tuer des humains sans avoir le besoin de ressentir de la haine. Flinja était maintenant de nouveau en vie avec une apparence des plus hideuses dans ce monde qui n’était plus le même.
Ah ! Elle aurait dû demander à cette fichue sorcière depuis combien de temps elle était endormie … Le monde ne devait pas avoir tant changé, n’est-ce pas ? Ferez-vous sa connaissance dans l’optique d’une amitié ou d’une rivalité ?