top of page

KAKAO

Gourmandise

Wendt.png

La gourmandise peut être considérer comme une faim insatiable qu’on ne peut combler et qui persiste encore et encore jusqu’à nous rendre complètement fou. Rien ne vous satisfait et cela vous rend malheureux. Vous en voulez toujours plus et cela vous fait souffrir… Une douleur qui ne partira jamais, celle de la faim.

vdssvd.png

Son adoption fut rapide, elle avait vécu toute sa vie dans cet orphelinat où la nourriture manquait. Elle pensait que ce serait différent avec des parents, quelle erreur… Kakao n’eut pas beaucoup de chance, sa demande constante de nourriture et d’amour devenaient des complications complexes à gérer pour ces parents adoptifs. Ceux-ci décidèrent de lui refuser l’accès à la cuisine et ne lui donnait que des repas très maigres. Sa faim ne faisait que grandir…Elle ne pouvait même pas se sentir rassasier grâce des marques d’affections de ceux qui l’avaient adopté car ils la repoussaient et allaient parfois jusqu’à la frapper si elle leur désobéissait. Un jour, la jeune fille se faufila dans la cuisine et dévora le frigo en entier, il ne restait rien. Ce jour-là, son père la battit si fort mais Kakao n’était pas rassasiée. Sa faim lui disait de les dévorer tout les deux et elle mordit son père, lui arrachant un morceau de chair.
 

Le retour à l’orphelinat ne la surprit pas et le fait que plus personne ne voulait l’adopter non plus. Là aussi, Kakao avait faim, ça la rendait folle et parfois, elle commettait l’impensable. Elle se dévorait mais ça non plus, ce n’était pas satisfaisant. Peut-être devrait-elle dévorer un chat de gouttière ou un autre humain ? Cette faim lui faisait oublier que son comportement n’était pas normal. Bien vite, elle fut majeure et dut donc se trouver une nouvelle maison. Cette insatisfaction demeurait encore et rien ne la calmait. Kakao était un monstre aux yeux des autres mais que pouvait-elle y faire ? Son estomac lui ordonnait de manger peu importe ce qui entrait dans sa bouche. Perturbée mentalement, elle a commencé à voir toutes choses vivantes comme un futur plat pour elle. Vous pourrez peut-être la retrouver un jour en train de baver en vous fixant car vous lui faites penser à un tendre morceau de viande juteux….

wd.png

PERSONNAGES LIÉS

bottom of page