AURORA
Princesse ensanglantée
Il était une fois, dans un royaume lointain, un roi et une reine qui eurent un magnifique enfant. Malheureusement, celui-ci était née sous un mauvais présage selon ses marraines fées. Elles parlèrent de destruction. Comment un enfant si innocent pourrait causer la destruction de tout un royaume ? Personne ne crût les dires des fées et ceux-ci s’en mordent les doigts dorénavant. La jeune enfant était maintenant une jolie demoiselle allant bientôt atteindre sa majorité. Mais elle cachait un étrange secret à tous. Depuis peu de temps, la blonde ressentait d’étranges douleurs au niveau de son cœur comme si elle sentait quelque chose serrer celui-ci. Il y avait aussi ces roses étranges qui apparaissaient dans sa chevelure. Quand elle en arrachait une, ça lui donnait l’impression qu’on venait de lui arracher un membre de son corps, tout cela était bizarre. Que se passait-il avec son corps ?
Le jour de son anniversaire, Aurora ne se sentait pas très bien. Sa gorge était sèche alors qu’on lui enfilait une magnifique robe d’un rose pâle mais il était déjà trop tard. Les ronces étaient maintenant prêtes à dévaster ce royaume, la jeune princesse vomit longuement son propre sang. Ce sang permit à ces ronces étranges de proliférer comme un virus dans le château, elles se nourrissaient du sang des domestiques sur leur passage et bien vite, du couple royal et des invités. Tout cela leur permit de grandir et d’entourer le château pour protéger leur reine. La pauvre princesse ne comprenait rien à la situation et luttait pour rester éveiller, tentant désespérément d’appeler à l’aide. Mais personne ne viendrait… La demoiselle tomba dans un profond coma et jusqu’à maintenant, les rumeurs disent qu’elle n’a jamais ouvert les yeux. De nombreux chevaliers, princes ont tentés d’atteindre le château pour réveiller la princesse mais aucun ne semblait avoir réussi. Le mal des ronces se répandait dans le royaume… Quelqu’un devait arrêter cette malédiction mais qui ?!
Vous êtes donc un chevalier/mercenaire/prince et vous vous rendez au fameux château. Il faut réveiller la princesse, c’est le but du jeu mais pensez-vous vraiment que c’est la fin ? Cela reste un jeu maudit, si la princesse meurt. It’s GAME OVER. Alors allez-vous y jouer ?