ERIKA
L'air
L’air est invisible, il est partout et caresse votre peau à chaque instant de votre vie. Erika était d’une beauté incommensurable, tous l’aimaient mais elle n’aimait personne. Elle était frivole et s’amusait des sentiments des autres en commençant par les humains. Oooooh les humains étaient ses favoris, si manipulables et si fragiles. La blonde avait tendance à aimer les tout ce qui se rapportaient aux rapports charnels. C’était délicieux mais le souci dans tout cela est qu’elle se lassait vite de ses partenaires. Erika avait tout pour elle mais elle n’arrivait jamais à combler un vide et donc elle tenta de le combler avec des rapports. Ce vide se comblait avec cela mais cela ne durait qu’un temps. Il en fallait toujours plus encore et encore….
Un jour, le plus bel homme du royaume divin vint à sa rencontre en lui disant qu’il était heureux qu’elle l’ait choisie pour devenir son époux ce qui la surprit un peu car la blonde ne se rappelait aucunement d’une telle décision mais elle décida tout de même d’en profiter un peu avant de briser son doux rêve. Bien sûr, Erika ne savait pas que la cause de cela était la divinité de la discorde alors quand Vanessa, la divinité du feu se pointa avec un air empli de haine et que son amoureux du moment se moqua d’elle ouvertement, les flammes lui retombèrent dessus. Erika prit cela à la rigolade en ne faisant que parer les attaques de la colérique Vanessa mais à force de combats, elle dût commencer à réprimander. Leurs stupides combats détruisaient énormément de choses et les eaux commencèrent à être assécher, polluer et j’en passe. Ce fut à ce moment précis que Naline, divinité de l’eau entra dans ce combat pour protéger son territoire qu’elles détruisaient. Ce combat prenait une tournure de plus en plus sérieuse et la discorde entre les éléments s’installait de plus en plus.
Depuis sa chute dans le monde des humains, Erika s’est retrouvée dans une maison close, ce n’est pas pour lui déplaire et rapidement sa réputation la fait devenir très mais très célèbre. Aucun homme ne peut lui résister mais elle ne passe jamais deux nuits avec le même homme. C’est sa règle d’or. C’est un bracelet à son poignet gauche orné d’un diamant qui scelle ses pouvoirs. Être plus ou moins humaine ne la dérange même si ses ailes et le fait de voler lui manque…
La sauverez-vous de la perdition ? ou bien vous amuserez-vous de ce vide qu’elle tente en vain de combler ? N’oubliez pas, ne sous-estimez jamais ce qui est vital pour vous comme l’air.