top of page

OPHÉLIA

La mutante

fd.png

« Un, deux…Un, deux ? Je pense que l’enregistrement fonctionne… Par où commencer ? Je fais cet enregistrement car je pense mourir dans peu de temps et je veux que mes parents sachent pourquoi leur fille n’est plus là quand ils rentreront de leur tour du monde… Bon, commençons par le début, il y a une semaine, j’ai été m’amuser avec des amis au lac pas loin de la ville. On a bu, fumé autour d’un feu de camp mais nous n’aurions pas dû nous approcher du lac. J’ai senti qu’il y avait quelque chose de bizarre, on nous observait.

68i.png

Malheureusement, on a été nagé dans ce putain de lac et je draguais un peu le beau Scott, ah Scott… On s’embrassait, il posait ces mains sur ma taille, on aurait pu aller plus loin mais comme dans les films d’horreur, j’ai senti un truc frôler mes jambes. C’était un gros poisson, un énorme poisson… Tout s’est passé si vite, j’ai dit à Scott qu’il y avait quelque chose mais il pensait que je faisais ma frigide mais je ne délirais pas et un truc est apparu derrière lui. Ce monstre avait des yeux brillants, des dents de requins et des griffes qui ont arraché la tête de Scott. J’ai hallucinée, je n’ai pas pu crier, j’étais tétanisée. Quand elle s’est approchée, j’ai nagé et j’ai enfin pu hurler pour appeler les autres à l’aide. J’ai atteint le bord du lac, essoufflée mais cette chose m’a attrapée le pied et m’a grimpée dessus. Je l’ai vu, j’ai hurlée, je pensais vraiment que j’allais mourir. Heureusement, le bucheron, qui ne vit pas loin du lac, est arrivée. Il a dû tirer quatre fois sur cette chose, j’ai encore des blessures de ce moment mais surtout, j’ai eu le sang de ce monstre partout sur moi et ce sang a été dans ma bouche et mes blessures ouvertes… Il s’est insinué en moi, je le sens encore… J’ai peur ! J’ai l’impression de sentir quelque chose fourmiller sous ma peau. Hier, j’ai pu voir des écailles sur mes jambes, je les ai arrachés… C’était douloureux. Je suis en train de devenir un monstre ! Aujourd’hui, j’avais encore des putains d’écailles sur le corps, j’ai cherché sur internet mais ça ne parlait que de mythe car je ne vous ai pas dit mais le monstre qui nous a attaqué ressemblait fortement aux sirènes des mythes… Est-ce que ce monstre m’a contaminé ? Est-ce que je deviens une putain de sirène ? Je n’ai plus osé sortir de chez moi mais la police ne cesse de frapper à ma porte et le frigo est bientôt vide… J’ai vraiment peur, je ne veux pas mourir, je ne veux pas devenir un monstre, je veux juste aller vivre ma vie d’étudiante et faire la fête… Pitié, aidez-moi, sauvez-moi…

Ma peau me gratte, j’ai terriblement envie de prendre un bain pourtant la sonnette ne cesse de retentir… Mes oreilles bourdonnent, je veux me reposer dans un long bain… Papa, maman, je vous aime… »

rwrw.png

PERSONNAGES LIÉS

ds.png
edew.png
bottom of page