SHIZUKA
Shizu
Sœur jumelle de Natsumi, Shizuka n’a cependant pas connu le même destin, elle n’en a pas été plus heureuse pour autant. Séparée de sa sœur, elle a été élevée pour devenir un enfant parfait qui ne devait échouer en rien. Son intelligence était sa plus grande force mais le lien entre elle et sa jumelle était bien plus important. Shizuka découvrit entre quelques conversations que son père gardait sa sœur enfermée dans une des chambres du troisième étage et commença à s’y rendre régulièrement pour garder un contact avec celle-ci, ne pouvant frôler ses doigts que par-dessous la porte. Sa sœur se plaignait souvent d’avoir faim, d’avoir froid et d’avoir mal mais Shizuka ne pouvait rien y faire et ne pouvait faire passer que quelques bonbons sous la porte. Avant le décès de leur grand-père, Natsumi avait de petites libertés et pouvait se rendre dans la chambre de celui-ci pour écouter ses nombreuses histoires. Néanmoins, elle n’avait jamais dit au vieil homme qu’elle était enfermée de force et battu par son père alors Shizuka le fit à sa place, elle hurla de toutes ses forces chaque cruauté commise sur sa sœur mais alors que le grand-père se mit en colère et qu’elle fut jetée en dehors de la chambre alors que son père entrait en la fusillant du regard, la brune apprit le lendemain que son grand-père était mort d’un AVC. C’était un mensonge et elle le savait mais comment le prouver ? Impossible…
Shizuka était née avec une particularité étrange, l’un de ses yeux n’était pas bleu mais pourpre. Cet œil lui offrait la capacité de voir la vraie nature des gens, celle qu’ils cachaient au fond de leur âme. Cet œil fut rapidement caché sous une lentille de couleur car son père détestait voir cet œil du démon alors que c’était lui, le démon. Shizuka avait droit à de nombreuses exigences de la part de son père. Il voulait la rendre parfaite pour la vendre au plus offrant et elle eut rapidement un fiancé qui était adorable. Il était son rayon de soleil jusqu’à ce rendez-vous dans un chalet appartenant à la famille «Mikageno». Elle arriva en première et découvrit rapidement que son père avait déplacé sa sœur ici ou était-ce leur grand frère ? Shizuka paniqua en tentant de libérer sa sœur et surtout éviter que son fiancé ne découvre que sa famille faisait des choses horribles. Mais alors qu’elle cherchait dans les tiroirs la clé, elle tomba nez-à-nez avec son fiancé et deux amis à lui. Le pire arriva et Shizuka fut prise de force sans rien pouvoir faire face à trois jeunes garçons. Cela sembla durer une éternité et les larmes furent les dernières qu’elle versa alors qu’elle tentait d’hurler pour que quelqu’un vienne la sauver de cette torture. Pourquoi ? Pourquoi lui faisait-il ça ? Elle croyait que leur amour était réciproque ! Il l’avait trahi, il l’avait brisé et une fois la jeune fille détruite mentalement et souillée physiquement, ils mirent le feu au chalet. Shizuka voulait se laisser mourir ici et maintenant, elle voulait que le feu purifie son corps des horreurs qu’on venait de lui faire mais ce fut la voix suffocante de sa sœur qui la fit réaliser qu’elle ne voulait pas mourir et que Natsumi, non plus, ne voulait pas mourir ! L’adrénaline aida Shizuka à se relever et à l’aide d’un tabouret, elle put briser le verrou qui s’était fragilisé avec la chaleur. Sa sœur la prit dans ses bras en pleurant et remarqua la nudité de sa sœur mais il n’y avait pas le temps, les jumelles tentèrent de sortir mais soudain, une poutre s’effondra et Shizuka poussa sa sœur en lui disant d’aller chercher de l’aide alors que des décombres enflammés barraient la route de Shizuka. Sa peau lui brûlait et elle était entourée par les flammes. Son esprit sombra rapidement dans l’inconscient, faute du manque d’oxygène. Quand elle se réveilla, son corps fut envahi d’une douleur intense mais au moins, elle était à l’hôpital et son fiancé payerait pour ce qu’il lui avait fait. Il paierait.
Quatre ans passèrent depuis cette incident, Shizuka avait gardé de nombreuses brûlures sur le corps, la rendant bien plus sensible que les autres et elle avait aussi un traumatisme, ne supportant plus tout ce qui était en rapport avec le feu. Son ex fiancé n’avait pas payé, le père de Shizuka avait dissuadé celle-ci de dire quoi que se soit à la police et Shizuka s’était muré dans la haine et la colère. Natsumi ne recevait plus ses visites et continuait de subir sa séquestration. Aucune des deux n’avait eu de chance.
Shizuka allait bientôt devoir se fiancer à nouveau et encore une fois, elle ne consentirait pas à ses fiançailles. Il manquerait plus qu’elle se tape un crétin de fiancé qui aime les clébards baveux et qui gueule pour un «oui» ou un «non», non merci. Aucun des portraits de ces futurs gendres ne l’intéressait. L’un avait un monosourcil, l’autre semblait ne pas s’être laver depuis un mois et puis un autre avait les cheveux longs et bleus… Son père semblait vraiment vouloir la marier avec des cons riches mais Shizuka ne resterait pas longtemps la poupée obéissante et sage, elle se vengerait en temps voulu du monstre qu’était son père et de tout ceux qui l’avaient détruite.