top of page

AMALIA

Malia

dda.png

Il était une fois, dans un royaume nommé «Lugaria», la famille du Duc Erminor. Celui-ci avait un fils et une fille. Les deux avaient été élevés avec beaucoup d’amour et de joie. Mais un jour de tempêtes, un homme étrange frappa à la porte de leur château. Il fut accueilli par un domestique alors qu’un autre avait été cherché le Duc qui discuta avec l’homme. Finalement il décida de l’accueillir pour quelques jours après leur discussion privé. Durant ces quelques jours, l’homme tomba amoureux de la fille du Duc. Cette jeune femme se prénommait Amalia Erminor, elle n’avait que dix-huit ans et était plutôt timide et introvertie. Mais sa beauté aussi pure qu’un lys avait fait craquer l’homme étrange. Pourtant jamais ils ne s’étaient parlé.

Sans titre 11_edited.jpg

Quand son séjour toucha presque à sa fin, l’homme demanda à la demoiselle de l’épouser mais celle-ci refusa, n’aimant pas cet homme. Pris d’une colère injustifiée, l’homme tenta de la faire sienne de force mais le Duc fit son apparition à ce moment-là, laissant une chance à Amalia de s’enfuir. La jeune fille courut loin de leur domaine et se retrouva dans une étrange forêt. A force d’avancer, la jeune femme tomba sur un lac magnifique au centre de celui-ci se trouvait une étrange fleur ressemblant à du cristal. Amalia se dirigea vers celle-ci et la prit en espérant que jamais ce sorcier ne la trouverait. Malheureusement, ce souhait fut le début de sa malédiction. La jeune fille sentit l’eau entouré son corps alors que la fleur qu’elle gardait contre elle fut absorbée par son propre corps. Rapidement son corps se transforma en verre et la demoiselle prit la place de la fleur.
 

Dans ce jeu, vous incarnez un chasseur cherchant un remède pour sa fille souffrante, il a entendu parler de la fleur lunaire qui guérirait n’importe quelle maladie. Cependant, vous faites face à une statue de verre qui quand vous la touchez s’éveille. Si vous souhaitez récupérer la fleur au sein du corps de cette demoiselle, il vous faudra voyager avec elle et trouver de nombreux ingrédients pour la soigner sur l’autel de cristal se trouvant au royaume de Numéria. Allez-vous relever cette quête ? Sauverez-vous votre fille et la princesse ou devrez-vous faire un choix ? N’oubliez pas que la princesse est aussi fragile que le verre, si elle meurt, votre fille aussi. IT’S GAME OVER.


Voulez-vous plonger dans ce jeu maudit qui vous emmènera dans de nouvelles contrées dès l’éveil de la princesse de verre ?

te_edited.jpg

PERSONNAGES LIÉS

Wendt.png
fd.webp
Sans titre 9.png
bottom of page